AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions fréquement posées ( à lire avant de poster )

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Worthington
OCPS
avatar

─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 28
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

MessageSujet: Questions fréquement posées ( à lire avant de poster )   Mar 10 Juil - 16:24

Question?


/// Est-il possible de ne pas avoir reçu de message du Soulwalker et donc de ne pas être au courant de l'OCPS/Ligue 19?

Oui. Mais ceci doit être justifié dans l'histoire de votre personnage.

/// Y a t'il un âge limite pour entrer dans la ligue 19?

Non. Cependant plus le personnage est jeune plus son don doit être particulièrement utile à la Ligue pour que celle-ci prenne le risque de l'accepter en son sein. La personne d'un jeune âge est plus à protéger qu'un électron libre utile pour elle.

/// Peut-on être agent double?

Oui. Cependant, pour des raisons de scénarios, les informations que vous divulguerez au camps adverse seront mineurs.

/// Les frictions entre les deux camps sont-ils physiques ou peut-on les qualifier de guerre froide?

Les deux. Ligue 19 et OCPS s'affrontent sur de nombreux plans, économique, philosophique, voire même théologique (la ligue et sa théorie de l'évolution et de l'émergence d'une race supérieure: les soulwalkers). Cette opposition d'idée se traduisent sur le terrain, les combats entre agents de l'OCPS et membre de la Ligue 19 sont donc monnaie courante. De plus comme ces deux entités font partis d'un réseau souterrain et farouchement maintenus secret, des dérapages surgissent des deux côtés.

/// Qui est The Soulwalker?

Il s'agit d'un individu dont personne de connaît l'identité, possédant le don de voir dans l'avenir ; il est aussi quelqu'un d'expert dans tout ce qui est hacking/informatique, qui répertorie tout ce qui se passe au niveau des soulwalkers présents sur la terre. On suppose plus qu'on ne sait sur lui/elle. Il semble cependant pouvoir repérer tout nouveau soulwalker et lui envoi une lettre qui lui expose les deux camps en lice: Ligue 19/OCPS sous un jour neutre.

/// Soulwalker et The Soulwalker c'est quoi la différence?

"Soulwalker": il s'agissait en fait à la base d'un pseudonyme de hacker que la personne aujourd'hui encore connu sous le nom de "The Soulwalker" affichait dans ses raids dans les bases de données de la NASA, Ligue 19, Pentagone, OCPS...etc L'appelation "Soulwalker" qui sert aujourd'hui à désigner les personnes qui possèdent un don hors du commun ,vient directement de cet individu, qui a malgré lui fait un néologisme dont l'usage est maintenant répandu.

/// En 2025 la technologie a t-elle évoluée?

Non. En dehors de la logique au vue des avancées technologiques actuelles, nous avons décidés, pour des raisons purement pratiques et dans un soucis de légèreté du jeu, de ne pas rajouter la contrainte narrative de technologies futuristes d'utilisation courante. Il sera cependant possible et probable d'en rencontrer dans les haut lieux de la Ligue 19 et de l'OCPS.

/// Le sujet Soulwalker est-il connu de tous? / peut-on l'aborder avec n'importe qui et qu'il sache de quoi on parle? / Est-ce que le monde est au courant de l'existe de ces humains aux capacités hors du commun?

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T PAS, les soulwalkers, que ça soit de l'OCPS, de la ligue 19, ou de l'association des grands-mères volantes ont pour nécessité quasi vitale de rester clandestins dans notre société. Alors il y a des suspicions chez des individus le plus souvent en marge (les fans hardcore de comics), ou des personnes ayant assisté à la manifestation du pouvoir d'un soulwalker et ne l'ayant pas crié sur les toits, et qui donc, n'ont pas eu la mémoire effacé. En somme, le sujet est tabou et ne s'aborde que quand il est évident qu'il s'agit bien d'un soulwalker (manifestation de son pouvoir par exemple), et/ou que l'on sait qu'il est dans notre camps.

/// Les pouvoirs on peut faire se qu'on veut?

Les idées un peu plus originales que les autres en ce qui concerne les pouvoirs ne sont pas prohibées bien sûr, tant qu'elles reste convenablement intégrable dans un jeu. Nous entendons par là que le pouvoir de changer la nature de la matière sémantique des choses par l'altération de l'ondulation de la fréquence émise par les infrarouges intrinsèques à la chaleur dégagée par un être vivant, ne nous parait par exemple pas très intéressant… Et très lourd pour le joueur d'en face. Nous acceptons donc l'originalité, si elle n'est pas juste là pour être originale.
Pour conclure sur ce point, il est évident que les Grosbills et autre Superman en devenir se verront tout aussi bien remonter leurs collants bleu en string. Pas de pouvoir englobant une zone pharaonique ou de pet soufflant la mer noire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questions fréquement posées ( à lire avant de poster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» REGLES DU DUEL !! A LIRE AVANT DE POSTER !!
» Règle du Topic (à lire avant de poster)
» F.A.Q - A lire avant de POSTER !
» ♡ DEMANDE DE PARTENARIAT — à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: