AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Whyler

Lou Whyler


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 17/02/2010
─ Age : 35
─ Humeur : Calm.
─ Jukebox : The Moon • The Swell Season

Encore une question Empty
MessageSujet: Encore une question   Encore une question EmptyVen 19 Fév - 17:26

Et oui, j'ai encore une question à poser : DD

En fait je me demandais une chose par rapport à ce qui est signalé sur la fiche de présentation

The Soulwalker a écrit:

!Attention! Un élèment en commun à toutes les histoires: pour les Soulwalkers ou même les humains "normaux" si votre personnage est au courant de la situation OCPS/Ligue 19, c'est que Le Soulwalker vous a envoyé un message vous l'expliquant. Pensez à intégrer cet élément dans votre biographie !Attention!

Est-il possible de ne pas avoir reçu de message du Soulwalker et donc de ne pas être au courant de l'OCPS/Ligue 19 avant de, dans le cas de mon personnage, avoir été enlevée et lui laisser le choix de rejoindre l'organisation ou de devenir 'normale'
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 31
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Encore une question Empty
MessageSujet: Re: Encore une question   Encore une question EmptyVen 19 Fév - 17:30

    Ca me semble plausible, mais dans ce cas-là, si ton personnage a été enlevé par l'OCPS avant même d'avoir eu des informations sur la Ligue par exemple, il/elle aurait donc été informée par l'OCPS et aurait été "formatée" pour voir en la Ligue seulement les mauvais côtés (tandis que avec le message de The Soulwalker, tout y est expliqué, bons comme mauvais côtés, ect ect)

    Je sais pas si je me fais comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Lou Whyler

Lou Whyler


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 17/02/2010
─ Age : 35
─ Humeur : Calm.
─ Jukebox : The Moon • The Swell Season

Encore une question Empty
MessageSujet: Re: Encore une question   Encore une question EmptyVen 19 Fév - 17:34

Non, non c'est tout à fait clair XD et c'est aussi ce que je voulais faire de mon personnage donc c'est parfait et c'est une bonne nouvelle : DD

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question Empty
MessageSujet: Re: Encore une question   Encore une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: