AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) WHYLER lou ♦ zoë saldana

Aller en bas 
AuteurMessage
Wordy Wickware

avatar

─ Messages : 25
─ Date d'inscription : 17/02/2010
─ Pseudo : BRAIN-LEECH.
─ Age : 28
─ Humeur : GRUMPY.
─ Jukebox : RAIN BY JON HEINTZ.

MessageSujet: (F) WHYLER lou ♦ zoë saldana   Mer 17 Fév - 18:52

Lou Whyler
(réservée)
_______________________________________________________________


    NOM, Prénom : WHYLER Lou. (vous avez la possibilité de changer).
    Camp : OCPS.
    Caractère en quelques mots : Douce, déterminée, confuse, intelligente, futée, généreuse, protectrice, naturelle. Vous pouvez en ajouter, bien entendu (voir même en changer si vous en discuter avec moi).
    Informations à savoir : Lou habitait le même quartier de Los Angeles que Wordy. Elle a disparu du jour au lendemain il y a de cela dix ans, enlevé secrètement par l'OCPS pour son don (à définir). Lou est aussi atteinte de schizophrénie légère, ce qui lui vaut certaines réactions excessives. Elle a deux ans de moins que Wordy.
    Lien avec votre personnage : Lou et Wordy ont grandi ensemble entre les terrains de basket et les métro bondés de la banlieue de Los Angeles. Habitant le même quartier depuis leur plus jeune âge, ils sont devenus très vite assez proches pour être considéré par la population comme une relation fraternelle. Quasiment sur la même longueur d'onde, ils ont partagé les mêmes écoles, les même centres d'intérêts et leur caractère reste similaire. Très protecteur de l'un comme de l'autre, ils ont vite fini par brûler l'étape de la simple amitié. Vers leur vingt ans, ils sont devenu - en quelque sorte - un vrai couple. Et puis un jour d'été, Lou a disparu sans même un au revoir, une trace ou une lettre. Cette disparition fut un réel choc pour Wordy qui s'est renfermé sur lui du jour au lendemain. Personne n'a pu retrouvé quelconque trace de la jeune fille et l'affaire à été classé. Peu de temps après, Wordy s'est engagé dans l'armée avec l'ultime espoir de devenir une autre personne. Au cours des dix dernières années, Wordy est devenu un autre homme. Comme dit l'expression : les guerres changent un homme et ce n'est pas totalement faux. Recruté par la ligue 19 pour son don spécial, il a tout de même décidé de rester neutre, car cette guerre n'est pas la sienne. Aujourd'hui, les deux camps se disputent le jeune homme et il semblerait qu'un agent spécial pourrait bien faire tomber la balance dans un camp. Comme vous l'aurez compris, Lou est une agent de l'OCPS et si elle revient à Los Angeles aujourd'hui, ce n'est que pour une raison : avoir Wordy.
    Avatar : Mon choix se porte sur la belle Zoë Saldana. Je sais que le choix est très cliché ayant pris pour avatar Sam Worthington, mais je trouve que le rôle lui va très bien et puis on la voit très peu sur les forum de rôle play game, ce qui n'a fait qu'approuver mon choix. Cependant je reste ouverte aux dialogues mais je suis très difficile à convaincre.

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinpeaks.forumactif.com/forum.htm
 
(F) WHYLER lou ♦ zoë saldana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe Saldana #004 avatars 200*320 pixels
» Cops [4/5]
» Erin Danvers ⇉ Humaine ⇉ Zoe Saldana
» [F] Zoe Saldana - Citoyens ou Indépendants
» « Come in my lair. » feat. Dieter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Gestion du personnage :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: