AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (M) FERLAND, Jim - avatar libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 31
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyVen 12 Fév - 13:34

Jim FERLAND
_______________________________________________________________

    (M) FERLAND, Jim - avatar libre. Bep75 (M) FERLAND, Jim - avatar libre. 73p4y9
    avatar au choix
    NOM, Prénom : FERLAND, Jim (nom entièrement négociable, pas définitif)
    Camp : Soulwalker neutre. Pouvoir libre à définir.
    Caractère en quelques mots : Silencieux - courageux - posé - réfléchi - habile - à l'écoute... (vous pouvez bien sûr en ajouter quand vous étofferez, ce sont simplement de grandes lignes !)
    Informations à savoir : Jim est un Soulwalker mais personne ne le sait. Il le cache depuis qu'il a reçu le courrier de the Soulwalker. Il dissimule son don autant que possible et se fait donc passer pour quelqu'un de tout à fait normal. Il habitait sur Balboa Island jusqu'à il y a trois ans - désormais, il vit dans un camping-car avec Dorothy Blixen, à Long Beach. Il travaille dans un garage.
    Lien avec votre personnage : Sa première entrevue avec Dorothy Blixen était en 2020, lors de l'explosion de la voiture de Glenda Blixen. Dorothy ne se souvient pas de lui puisqu'elle n'a pas vu son visage quand il l'a empêchée de se jeter dans les flammes. Quelques mois plus tard, il la retrouve après l'avoir longuement suivie et elle lui sauve la vie grâce à son don. Depuis, ils voyagent ensemble et vivent tous les deux dans leur camping-car. Jim ignore tout de ce que fait Dorothy au sein de la Ligue, il est surtout impressionné de la voir partir parfois, en pleine nuit, revolver à la taille, minuscule dans ses rangers. Leur relation est principalement basée sur de l'amitié et surtout sur le fait que Dorothy n'aie pas d'autre fréquentation que lui, mais c'est toujours légèrement ambigu. Il ne lui a jamais expliqué pourquoi il voulait la retrouver après qu'elle eut disparu, après la mort de Glenda. (voir fiche de Dorothy pour informations plus détaillées)
    Avatar : Libre, mais je propose quelques noms, afin de choisir ! Par exemple, Ryan Gosling, Diego Luna... A vous de voir !

_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Jim Ferland*

Jim Ferland*


─ Messages : 9
─ Date d'inscription : 21/02/2010

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 8:40

Je suis là, je crois...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 31
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 10:00

    Kyaah !

    Le nom est entièrement négociable donc si ça ne te convient pas, tu peux le changer : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Jim Ferland*

Jim Ferland*


─ Messages : 9
─ Date d'inscription : 21/02/2010

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 10:23

Non non ! Ca va très bien, seulement il y a déjà quelqu'un d'inscrit sous ce nom... Bref ^^

J'ai cependant quelques questions Very Happy

Dorothy sait que Jim a des pouvoirs?

J'aimerais qu'il ait le don de télékinésie, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 31
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 10:37

    Ah bon Oo

    Enfin, premier validé premier servi : DD

    Non, Dorothy ne sait rien, elle est persuadée que c'est juste quelqu'un d'ordinaire. Pour la télékinésie, on a déjà justement Dorothy, mais ça ne me dérange pas si Jim aussi a ce don-là - étant donné qu'il le cache, c'est différent, je pense : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Jim Ferland*

Jim Ferland*


─ Messages : 9
─ Date d'inscription : 21/02/2010

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 13:34

J'ai dit quoi? Télékinésie?

*boulet*

Je voulais dire Magnétisme --'

Comme il travaille dans un garage, ça peut servir XD

(bha oui, on peut pas être intelligent et pas avoir l'esprit tordu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 31
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 13:36

    Aucun souci, le pouvoir est libre de toutes façons, je n'y ai pas du tout réfléchi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Jim Ferland*

Jim Ferland*


─ Messages : 9
─ Date d'inscription : 21/02/2010

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 14:53

Ok je me mets à ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 31
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 15:52

    Ah oui, et j'ai oublié de préciser l'âge du personnage, étant donné qu'il a deux ou trois ans de plus que Dorothy, il doit avoir vers 29/30 ans, dans ces eaux-là : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Jim Ferland*

Jim Ferland*


─ Messages : 9
─ Date d'inscription : 21/02/2010

(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. EmptyDim 21 Fév - 16:42

ah bon? J'avais mis 24 ans :s

ok je change ^^

(parce que j'avais mis qu'il avait l'amour qu'une fois, voila pourquoi cet âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) FERLAND, Jim - avatar libre.   (M) FERLAND, Jim - avatar libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FERLAND, Jim - avatar libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Ferland - en cours de rédaction - loading
» Demande de réservation d'avatar ─

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Gestion du personnage :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: